Annuaire associatif

Newsletter

Plan de ville

Sortir

Expression des groupes politiques du conseil municipal

Comme dans le magazine de la ville, les groupes politiques disposent de cet espace d'expression.

Les textes publiés sur cette page n'engagent que leurs auteurs.

Publié le 16 septembre 2024

 

Mieux vivre à Villeneuve avec Philippe Gaudin

Alors que ce bel été est passé aussi vite qu’une séquence d’images projetées par Paris 2024, nous sommes encore éblouis par les résultats de nos athlètes. Avec 64 médailles, nos champions ont porté haut l’esprit du dépassement de soi, les valeurs de l’Olympisme, nos couleurs tricolores éclatantes et cette envie de faire Nation.
A Villeneuve-Saint-Georges l’été ne s’est pas limité aux exploits de nos héros. La ville et les services ont mis à profit la période estivale pour préparer la rentrée dans les meilleures conditions, après une période de tumulte, alimentée par des élus sans scrupules attentant à l’intérêt général, aux Villeneuvois, à nos associations et à la démocratie.
Le roseau plie mais ne se rompt pas, la ville et ses services ont mis tout en oeuvre pour assurer une rentrée des plus optimale, conforme aux exigences de la direction académique de l’éducation nationale et aux souhaits des directeurs d’écoles.
Les élus de la majorité municipale

 

Ensemble pour Villeneuve

Aucune tribune ne nous est parvenue à la date de bouclage du magazine

Alexandre BOYER, Sylvie ALTMAN

 

Citoyen écologiste Villeneuvois (C.E.V.)

La restitution des délégations de Monsieur Philippe Gaudin: quel impact pour les Villeneuvois?
Sans grande surprise, Le Maire destitué de ses pouvoirs, organise un conseil municipal en plein coeur de la période estivale, espérant probablement l’absence de nombreux conseillers et ainsi l’impossibilité pour ces derniers de se faire représenter. Pari réussi: le 30 juillet 2024, Philippe Gaudin récupère ses délégations grâce aux votes des élus de sa majorité et le jeu des absences et absentions.
Une chose est sûre, les Villeneuvois peuvent compter sur sa pugnacité à combattre pour ses intérêts personnels avant tout, puisque l’un des premiers acte posé par le 1re Edile de la ville est de ré -engager des frais d’avocats pour régler ses comptes avec les élus qui étaient jadis de sa majorité. La réfection des écoles à l’approche de la rentrée scolaire, n’est donc pas sa priorité.
« Les Villeneuvois peuvent compter sur la majorité municipale pour tenir ses engagements au service de tous, dans le seul intérêt de la ville », dixit Monsieur le Maire…
Citoyens écologistes villeneuvois

 

Le Réveil de Villeneuve-Saint-Georges

Une majorité défaillante
Depuis quatre ans nous subissons les querelles entre les élus de la majorité. Les conseils municipaux ne se passent pas normalement. Les déchirements et règlements de compte ponctuent les séances. Les divergences chez les élus de la majorité éclatent au grand jour entre quolibets et insultes. Des élus sont écartés, certains s’expriment publiquement contre leur propre majorité quand d’autres font cavalier seul.
Une situation ubuesque pour les villeneuvoises et les villeneuvois qui ne s’y retrouvent plus. Depuis le début de la mandature, les protagonistes de cette équipe nous font croire qu’ils ne sont plus ensemble mais se retrouvent toujours.

Eric COLSON

 

VILLENEUVE DROITE ET CENTRE 

Au sommet de l’État comme au niveau local, la gestion par le chaos est devenue la règle. La majorité de Gaudin n’agit plus que par destin personnel, alors que le flanc gauche ne cesse de démontrer son incapacité à administrer en poursuivant son projet révolutionnaire de destruction de nos institutions. 18 ans de gestion partisane socialo-communiste et 4 ans de guerres intestines autour du Maire ont fait le déclin de VSG. Ce n’est pas son destin, ni une fatalité. La seule voix viable est la recherche de probité et d’unité républicaine.
Vous nous avez fait confiance et nous sommes seuls fidèles à nos engagements. Rejoignez-nous et suivez les conseils municipaux en direct sur notre page Facebook « Villeneuve DC »

Marc LECUYER

 

Recherche

Vos démarches

 

 

 

Inscription à la newsletter

InfosTravaux