Annuaire associatif

Newsletter

Plan de ville

Sortir

Le journal du projet pour Triage n°2

Chère Villeneuvoise,
Cher Villeneuvois,
La lettre que vous avez sous les yeux témoigne de la diversité des actions et projets qui ont été ou vont être engagés pour votre quartier de Triage. « Enfin, ça bouge », me disent les habitants. Les impatiences sont grandes.

Après l’aménagement des berges de Seine, la réhabilitation des Îles avec l’OPH, les nouvelles constructions de logements à l’image de la résidence Niki-de-Saint-Phalle récemment inaugurée, ce sont deux équipements publics
très importants qui ont été présentés aux habitants lors d’une réunion publique en décembre dernier : le projet de crèche de 90 berceaux qui sera réalisé avec le Département au 99 avenue de Choisy et le nouveau groupe scolaire
côté voies ferrées. Dans les deux cas, nous avons veillé à une architecture de qualité, respectueuse de l’identité du quartier. Ces projets ne sont pas figés et nous sommes à votre écoute pour améliorer tout ce qui peut l’être.

Ces deux équipements ouvriront leurs portes en 2022 et, en 2023, c’est un futur collège intercommunal qui accueillera les jeunes Triageois.

Ces projets se doublent d’une action résolue au quotidien pour améliorer le cadre de vie et la propreté, les transports et déplacements.

Un quartier agréable à vivre, c’est aussi un quartier où les liens sociaux et humains se renforcent, avec une vie sociale, associative, plus riche. C’est tout le sens des animations culturelles, des initiatives du conseil citoyen ou des services de la municipalité.

Plus que jamais, c’est avec vous que nous voulons faire de Triage un quartier plein d’avenir.

Ces projets se doublent d’une action résolue au quotidien pour améliorer le cadre de vie et la propreté, les transports et déplacements.

 

Recherche

Vos démarches

L'application de la Ville !

Publications