Villeneuve-Saint-Georges, le 22 novembre 2024
COMMUNIQUÉ - rumeurs concernant la dissolution présumée du conseil municipal
La Municipalité en lien avec la Préfecture du Val de Marne, dément formellement toute rumeur concernant la dissolution du Conseil Municipal.
Les réseaux sociaux se transforment une fois de plus en tribunal populaire et médiatique, se passant des réalités juridiques, par le biais de comptes calomniateurs, tenus par des opposants politiques, qui, pensant bénéficier d’impunité sous couvert de leur anonymat, s’acharnent à faire passer leurs fictions, hostiles au maire de la ville, pour des réalités.
Une fois de plus, des individus peu soucieux de l’intérêt général tentent d’entraîner la population de notre ville dans leurs propres fantasmes, par le lancement d’une nouvelle campagne de déstabilisation à l’encontre de la majorité municipale.
Omettant sciemment que la recevabilité concernant la dissolution présumée du Conseil Municipal impose une inscription à l’ordre du jour du Conseil des Ministres, un décret ministériel pour application et enfin une publication au journal officiel de la République Française.
Dans le cas d’espèce, ce n’est manifestement pas le cas.
En conséquence, l’Autorité Territoriale se charge donc de faire identifier par la Justice les faux comptes sur les réseaux sociaux salissant à dessein les agents communaux. Monsieur le Maire et sa majorité entameront donc toutes procédures légales pour diffamation, injure publique, portant atteinte à l’honneur et la probité des personnes dépositaires de l’autorité publique.
Sereine, la Majorité Municipale reste concentrée sur la mission de service public confiée par les citoyens de notre ville, tout en restant à l’écoute des observations de l’État et ce dans une transparence et un respect mutuel, loin des allégations mensongères du jour qui foulent aux pieds les principes fondamentaux et nos institutions républicaines.
Contact : Cabinet du maire - Tél : 07 78 68 80 25 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.