Annuaire associatif

Newsletter

Plan de ville

Sortir

DIRECTEUR GENERAL ADJOINT DES SERVICES A LA POPULATION H/F

DIRECTEUR GENERAL ADJOINT DES SERVICES A LA POPULATION H/F

Pôle

Ville accueillante

Catégorie

A

 

Ville dynamique, accueillante, durable et citoyenne, Villeneuve-Saint-Georges est située dans le Val-de-Marne, à 15 mn de la gare de Lyon en RER D.

Avec plus de 33 000 habitants, Villeneuve-Saint-Georges est résolument tournée vers l’avenir et la jeunesse. Membre de la Métropole du Grand Paris et du territoire Grand Orly Seine Bièvre depuis 2016, la ville est en plein renouveau : projets d’aménagement d’envergure dans tous les quartiers (dont deux PNRU et un PNRQAD dans le centre-ville), arrivée prochaine du premier téléphérique urbain en Île-de-France…

 

Un poste de directeur général adjoint des services à la population est à pourvoir, à compter du 1er mars 2021.

 

MISSIONS :

 

En étroite collaboration avec la directrice générale des services, le directeur général adjoint des services à la population assiste les élus dans la définition stratégique de la direction population et assurer la mise en œuvre des politiques publiques de cette dernière.

 

Il élabore et met en œuvre une stratégie globale permettant d’optimiser les ressources humaines et financières dans le domaine de compétence de sa direction.

 

Il coordonne, pilote et évalue l’action des services et donne une dimension transversale aux missions assurées en direction de la population.

 

PROFIL DU CANDIDAT :

Vous justifiez d’une bonne expérience en collectivité et avez déjà occupé des fonctions similaires.

Organisé, force de proposition, vous êtes rompu à la gestion de projets transverses au sein d’un organisme territorial et êtes doté de capacités d’analyse et de gestion.

Vous êtes titulaire du permis B car vous serez amené·e à vous déplacer sur le territoire Villeneuvois.

Vous serez capable de mobiliser vos équipes et de leur apporter le conseil et l’expertise nécessaire.

Rémunération selon grilles statutaires + régime indemnitaire + prime annuelle + participation mutuelle et prévoyance + restaurant administratif.

 

Les personnes intéressées par ce poste peuvent faire acte de candidature en adressant une lettre de motivation accompagnée d’un cv, à l’attention de la Direction des Ressources Humaines, par mail à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avant le mardi 30 mars 2021.

Recherche

Vos démarches

L'application de la Ville !

 

Publications