Annuaire associatif

Newsletter

Plan de ville

Sortir

Directeur Général Adjoint des Services Techniques H/F

Directeur Général Adjoint des Services Techniques H/F

Pôle

DGAS Technique

Catégorie

Emploi fonctionnel

Ville dynamique, accueillante, durable et citoyenne, Villeneuve-Saint-Georges, membre de la Métropole du Grand Paris et du territoire Grand-Orly Seine Bièvre, est située dans le Val-de-Marne, à 15 minutes de la gare de Lyon en RER D.

 

Dans ce cadre, un poste de directeur général adjoint des services techniques est à pourvoir à compter du 1er septembre 2022.

Placé sous l'autorité de la directrice générale des services, le directeur général adjoint des services techniques met en œuvre les orientations et les projets définis par les élus, applicables à l’ensemble des services techniques, dans le cadre de la commande publique.

 

MISSIONS :

  • Vous coordonnez, planifiez, gérez et assurez le suivi des activités et des projets de l’ensemble de la direction : direction des bâtiments, direction des espaces publics, service entretien des bâtiments, bureau d’études, cellule marchés,
  • Vous veillez à assurer une haute qualité de service, qui soit en adéquation avec les exigences des riverains, des élus et des directions utilisatrices,
  • Vous assurez le suivi administratif, budgétaire et financier de l’ensemble de la direction,
  • Vous supervisez les choix techniques,
  • Vous planifiez les investissements en lien avec les élus et la DGS,
  • Vous participez aux assemblées municipales ainsi qu'aux différents comités de pilotage de la collectivité, et aux instances paritaires,
  • Vous optimisez le fonctionnement des services techniques.

 

Profil du candidat :

Diplômé de l’enseignement supérieur (bac+5 minimum), vous avez une connaissance générale des domaines techniques (bâtiments, espaces publics, mécanique) ainsi que des méthodes d’ingénierie de projet, des règles et attributions de la maîtrise d’ouvrage publique.

Vous savez appréhender le fonctionnement des collectivités territoriales sous les aspects techniques, juridiques, financiers, humains et connaissez les procédures de passation des marchés publics.

 

Rémunération et temps de travail :

  • 37H30 hebdomadaires
  • Selon grilles statutaires des DGAS + régime indemnitaire + prime annuelle.

 

Avantages :

Restaurant administratif + participation prévoyance / mutuelle + adhésion au CNAS + télétravail en cours de délibération.

 

Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation et CV) à :

Monsieur le Maire

Hôtel de Ville

Place Pierre Semard

94190 VILLENEUVE-SAINT-GEORGES

ou par mail à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Publié le 16 juin 2022

Recherche

Vos démarches

 

 

 

Inscription à la newsletter

InfosTravaux

Publications