Annuaire associatif

Newsletter

Plan de ville

Sortir

Environnnement & développement durable

Location de salles

Location de salles

 

Équipement et tarifs

  • Salle de Triage, 28 avenue de Choisy 
    • 120 personnes maximum
    • 350 € Villeneuvois / 816 € Non-Villeneuvois / 140 € pour les Syndics
  • Tables et chaises
  • Coin bar, réfrigérateur, four micro-onde (pas de possibilité de cuisiner sur place)  et double évier
  • Accès sanitaires au rez-de-chaussée
  • Parking derrière la salle
  • Salle située à l’étage de la Mairie annexe de Triage

 

Conditions

  • Les locations sont disponibles uniquement le samedi et le dimanche de 9h à 23h sauf mois d’août et jours fériés
  • Elles doivent être faites deux mois à l'avance. 
  • Une demande ne fait pas acte de location. Après acceptation, un contrat sera établi entre la mairie et l’occupant, lequel s’engage à prendre connaissance et à respecter le présent règlement.
  • À réception du contrat, l’occupant doit impérativement retourner sous 15 jours, dûment signé le questionnaire en annexe du contrat, accompagné des chèques de location et de caution d’un montant de 1000 € à l’ordre du Trésor Public, uniquement au nom et à l’adresse du demandeur, ainsi que d’un justificatif d’assurance de responsabilité civile pour occupation locative et temporaire de locaux.

 

Faire sa demande

 

 

Ou par courrier

  • Téléchargez le formulaire
  • Complétez-le et retournez-le :
  • Par courrier à : Monsieur le Maire, Service événementiel, Hôtel de Ville - Place Pierre Semard - 94190 Villeneuve-Saint-Georges
  • Ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Renseignements : Service événementiel : 01 43 86 38 46

Aucune disponibilité de créneau ne sera communiquée par téléphone.

 

 

 

Vos contacts

Service événementiel

◊ Hôtel de Ville, Place Pierre Smard,

94190 Villeneuve-Saint-Georges

T. 01 43 86 38 46
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 
 

 

 

 

 

 

 

 

L'accueil du soir

L'accueil du soir

En maternelle : les accueils du soir proposent aux enfants un moment de détente après leur journée de classe. Encadrés par les animateurs de la Ville, les enfants ont le choix de se détendre, de se divertir, ou de participer à une activité à travers des jeux libres ou des animations organisées.

En élémentaire : Il est destiné aux enfants qui restent à l’étude et peuvent ainsi en toute sécurité attendre l’arrivée de leurs parents. Ces accueils sont encadrés par les animateurs recrutés par la Ville.

Horaires et lieux

Sur l’ensemble des écoles maternelles : lundi, mardi, jeudi et vendredi de 16h15 à 19h.

Sur l’ensemble des écoles élémentaires: lundi, mardi, jeudi et vendredi de 17h45 à 19h.

Comment s’inscrire ?

Aucune inscription n’est nécessaire.

Tarifs

Les tarifs de l’accueil du soir varient en fonction des différentes tranches du quotient familial.

L’accueil du soir est facturé en fonction de la participation réelle de l’enfant. Une facture est envoyée tous les mois.

Les familles dont l’enfant fréquente l’accueil du soir et n’ayant pas fait calculer leur quotient familial se verront appliquer le tarif maximal.

Moyens de paiement

Chèques CESU, chèque, carte bancaire, espèces, prélèvement automatique SEPA.

Les règlements sont à effectuer auprès de la Direction de l’Education, jusqu’à la date indiquée sur la facture.

Vos chèques doivent être libellés à l’ordre du Trésor Public.

Les demandes de règlement par prélèvement automatique SEPA sont à compléter et à remettre à la Direction de l’Education.

404

 

Erreur 404

La page que vous avez demandée n'existe pas. Elle a peut-être été déplacée ou supprimée.
Nous vous recommandons d'utiliser le moteur de recherche ou le plan du site pour retrouver l'information que vous cherchez.

Merci de votre compréhension.

<< Retour à la page d'accueil

Recherche

Vos démarches

 

 

 

Inscription à la newsletter

InfosTravaux