Créa Jeunes talents
Chaque année et depuis 2005, l’espace André Bouquet reçoit le service municipal de la jeunesse pour l’organisation de la Créa Jeunes talents, le dispositif dédié aux jeunes talents locaux sur la question des arts visuels et picturaux.
Cette année, la Créa Jeunes talents présentera les œuvres d’une photographe habitante du quartier du Plateau : Metoo-Love.
Jeune artiste née en Haïti, Metoo-Love a emménagé à l’âge de 10 ans avec ses parents à Villeneuve-Saint Georges. Elle s'intéressera à la photographie grâce à son père, photographe, qui lui transmettra cet art par l’initiation et l’encouragement.
C’est alors qu’elle prend plaisir à capturer la beauté des personnes et de ce qui l’entourent. Cette dynamique la poussera à se balader dans sa ville de Villeneuve-Saint-Georges pour figer le temps avec son objectif, de manière à mettre en valeur les merveilles urbaines et la nature qui la compose.
Metoo-Love nous fera découvrir son univers avec son regard particulier et très ouvert sur les thèmes de la nature, de l'urbain, de la beauté et des talents de Villeneuve-Saint-Georges.
RDV du 13 au 24 juin 2023 à l'espace André Bouquet
- Vernissage : le jeudi 15 juin à 18h30
« Parce que tout a été créé magnifiquement, cela mérite d’être immortalisé à jamais ».
- Du 13 au 24 juin 2023
- mardi, jeudi, vendredi de 14h à 18h
- mercredi, samedi de 09h30 à 12h30
- Vernissage : le jeudi 15 juin à 18h30
- Espace André Bouquet (21 avenue Carnot)
- Entrée libre et gratuite
- Informations / visite accompagnée / rencontre avec l’artiste : 01 43 86 63 29