Annuaire associatif

Newsletter

Plan de ville

Sortir

L'actu à Villeneuve

 

Don de sang

Participez à la collecte de sang organisée par l'Établissement Français du Sang le mercredi 19 janvier de 14h à 19h au gymnase Jules Ferry.

  • Mercredi 19 janvier de 14h à 19h
  • Gymnase Jules Ferry - 21 rue Henry Leduc
  • Se munir d'une pièce d'identité
  • Ne pas être à jeun

Sur rdv : https://urlz.fr/h8ZJ

Réservation des accueils de loisirs - vacances d'hiver

Les réservations sont ouvertes pour les accueils de loisirs des vacances d'hiver 2022.

Lire la suite...

 

Prévention inondation : inspection du réseau d’assainissement

Dans le but d’avoir une meilleure connaissance de l’état du réseau d’assainissement du SyAGE (Syndicat mixte pour l’Assainissement et la Gestion des Eaux du bassin versant Yerres-Seine), une inspection télévisée du réseau situé sur les rues du chemin de Fer et du Château à Villeneuve-Saint-Georges est prévue du 18 janvier au 3 février 2022.

Cette opération sera réalisée par l’entreprise CAE. Préalablement à l’inspection télévisée, l’entreprise SARP OSIS réalisera le curage du réseau.

CONDITIONS DE CIRCULATION ET BALISAGE

Afin de permettre l’exécution de ces travaux dans des conditions de sécurité satisfaisantes, les dispositions suivantes seront applicables :

  • Du 18 au 26 janvier 2022 : neutralisation des rues du chemin de Fer et du Château

La circulation des véhicules sera interdite entre 8h et 14h sur les rues du chemin de Fer et du Château.
La rue du chemin de Fer sera fermée depuis le giratoire Belleplace-Blandin jusqu’au croisement avec la rue de Belle Place (niveau du n°2 rue du Chemin de Fer).
La rue du Château sera fermée depuis le giratoire Belleplace-Blandin jusqu’au croisement avec la rue du chemin de Fer.
Le stationnement sera interdit et considéré comme gênant (article R 417-10 du code de la route) sur certains emplacements des deux rues. Un balisage sera mis en place 48 heures avant le début de l’opération afin de marquer les places pour lesquelles le stationnement est interdit.

  • Du 27 janvier au 3 février 2022 : neutralisation des places de stationnement au niveau des rues du chemin de Fer et du Château

Le stationnement sera interdit et considéré comme gênant sur certains emplacements (article R 417-10 du Code de la route).
Un balisage sera mis en place 48 heures avant le début de l’opération afin de marquer les places pour lesquelles le stationnement est interdit.

Enquête publique : aménagement du technicentre Villeneuve-Demain

Du 10 janvier au 8 février 2022

Lire la suite...

Recherche

Vos démarches

 

Inscription à la newsletter

InfosTravaux