Annuaire associatif

Newsletter

Plan de ville

Sortir

 

DYSFONCTIONNEMENT GNAU - FAITES VOS DEMANDES PAR MAIL

 
En raison d’un dysfonctionnement du Guichet Numérique des Autorisations d’Urbanisme (GNAU), merci de transmettre vos demandes d’autorisation d’urbanisme par mail.
 
Documents concernés :
  • Déclaration d’intention d’aliéner (DIA)
  • Certificats d’urbanisme (CUa, CUb)
  • Déclarations préalables (DP)
  • Permis de construire (PC)
  • Permis de démolir (PD)
  • Permis d’aménager (PA)
  • Dossiers d’enseigne
 
Adresse de dépôt : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 
Les demandeurs ayant déposé des demandes d'autorisation ou des pièces complémentaires dans la période du 24 septembre au 2 octobre 2025 sont invités à renvoyer leurs documents afin que cela puisse être traité convenablement et dans les délais par le service.
 
Merci de votre compréhension. Nos services mettent tout en œuvre pour rétablir rapidement le GNAU.

Recherche

Vos démarches

 

 

 

Inscription à la newsletter

InfosTravaux

Publications