
CONCERT CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES
Dans le cadre de la Journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes, la Ville organise un concert le samedi 21 novembre au Sud-Est Théâtre. Cette soirée, avec l’artiste Laureen Rose, sera également l’occasion de rencontrer des associations engagées dans la prévention.
LAUREEN ROSE SUR SCÈNE
Originaire de Cayenne, Laureen Rose est une artiste de la scène guyanaise et caribéenne. Formée au Centre de formation professionnelle de la musique (CFPM) de Paris, elle développe un univers musical mêlant soul, R’n’B et rythmes caribéens, avec des textes en français, en anglais et en créole guyanais.
Après plusieurs titres et collaborations dans le milieu du zouk, elle sort son premier EP en 2025. Son projet musical explore notamment la résilience et le retour aux racines.
DES STANDS ASSOCIATIFS PUR INFORMER ET PRÉVENIR
Dès l’ouverture des portes, à 19h, les associations partenaires proposeront des stands d’information et de prévention. Des boissons et de la restauration seront également disponibles sur place.
La soirée se poursuivra avec une première partie à 20h30, avant le concert de Laureen Rose à 20h45.
INFOS PRATIQUES
- samedi 21 novembre 2026
- Ouverture des portes : 19h
- Sud-Est Théâtre, 21 avenue Carnot
- accès libre et gratuit
À travers ce rendez-vous, la Ville souhaite contribuer à la mobilisation contre les violences faites aux femmes, en associant sensibilisation, prévention et culture.









